A Langkawi on a vu des macaques, des écureuils lors d'un tour dans la jungle très tôt le matin pour voir le Calao. On a aussi fait un tour en bateau pour voir des chauves-souris et la mangrove et les aigles pêcheurs. On est aussi passés dans la grotte aux crocodiles mais il n'y a pas de crocodile.

Maintenant on est à Sumatra, en Indonésie. On a fait grand tour à pied de 2 jours dans la jungle pour voir des orang outans, des thomas leaves monkeys. On a fait une pause, on a mangé des fruits, on a grimpé dans les lianes comme les singes. On est arrivés à un campement pour dormir, on a pêché des poisson-chats avec des canes à pêche fabriquées avec des bambous. On a dormi dans la jungle. On a marché encore en chantant la chanson de la jungle ! (Sur l'air de jingle bells).

Jungle treck, jungle treck,

In Bukit lawang

See the monkeys,

See the birds,

See orang-outans hey !

A la fin on a descendu la rivière sur des grosses bouées jusqu'au village.

On a passés un super moment.

Aujourd'hui, on change d endroit. On part randonner sur un volcan . On vous donne d'autres nouvelles dans quelques jours.